le blog 100% cheval!

Selle western

Je vends ma selle western,
Elle est quasiment neuve car n'a malheureusement servi que 15minutes! Elle est trop petite pour mon cheval.
Elle est encore comme neuve, aucun accroc. Par contre j'ai fais un trou pour la sangle, et 2 pour raccourcir les étriers.

Je peux prendre des mesures, ou d'autres photos si besoin
(je ne connais pas la taille car c'est un cadeau)
Mais elle est très belle et est de bonne qualité.
Le cuir est gravé de jolies pyrogravures, et il y a de belles surpiqures sur le siège, en peau retournée.
Valeur neuve 400€, je la vends 300€ avec la sangle.
Possibilité de remise en main propre sur paris, ou a Evreux.
N'hésitez pas a me contacter par mail pour plus de renseignements!




15/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres