le blog 100% cheval!

Album photos - Images



Quick Silver western
Quick Silver western :

Voici mon loulou il y a 1 an avec son beau filet portugais et la selle western que mon chéri m'a offert pour Noel!!


Quick Silver présentation
Quick Silver présentation :

Quick Silver est un jeune cheval de 5 ans. Il est d'origine inconue mais je sais que son père était un beau quarter horse palomino, et sa mère un petit coktail arabe/ibérique (surement lusitanien)

Je l'ai eu quand il avait 2 ans.. et toute une aventure s'en suit!


Quick Western
Quick Western






Isis (jument de Véro)
Isis (jument de Véro)

Guismo (cheval de Véro)
Guismo (cheval de Véro)

Guismo avec ses bandes
Guismo avec ses bandes

Nenette (approche des 40 ans!) et charly le biquet
Nenette (approche des 40 ans!) et charly le biquet

dino (cheval de manon)
dino (cheval de manon)

Lancelot, haflinger de Chloé
Lancelot, haflinger de Chloé

Guizmo et Véro CSO
Guizmo et Véro CSO