le blog 100% cheval!

tissus et décos en stock

Les tissus en stock:

 

 

  • Polaire Framboise.

Il reste de quoi faire des bandes de polo taille poney, un couvre rein ou couverture poney/poulain.

 

 

  • Polaire vert pomme

Pour bandes de polo!!! ou couvre rein / couverture , muselaines

 

 

  • Fourrure synthétique noire.

- possibilité de faire kits licols et collier de chasse, dessus de selle, fourreau de sangle, interieurs de guetres et de protège-boulets.

 

 

  • Fourrure synthétique marron.

- possibilité de faire kits licols 

 

 

  • Fourrure synthétique léopard.

il en reste peu! de quoi faire 1  kit licol

 

 

 

 

Pour les sacs: 

- tissus blanc (2 sortes)

- tissus noir, un peu elastique

- tissus jaune/anis

- tissus rouge

- tissus bleu assez foncé

- tissus écossais noir/beige

et bien d'autres encore! 

 

 

aussi ceux la

 

 

quelques exemples de décos, galons etc... Les possibilités sont grandes , je peux en faire et en acheter pleins d'autres, dites moi ce que vous voulez et on verra ensemble ce qu'il est possible de faire


 

 NOUVEAU, de quoi faire 4 muselaines en néoprène!!!

Pour les muselaines, j'ai pas mal de coloris, dites moi ce qui vous interesse et je verrais si j'en ai ou si je peux en trouver!

(les formes des muselaines: doubles ronds, bicolores, quadrillées ou unies. Rondes ou carrées)

> en poils courts tout doux: violet, bleu ciel

> faux mouton: bleu ciel, beige, blanc

> fourrure synthétique: noire, léopard gris, bleu roi.

> polaire verte, jaune, bleu roi, blanc écru...

> tissus mouton, 100% laine, rouge foncé ou écru.


> il me reste beaucoup d'autres couleurs (j'ai aussi de l'écossais rouge, ou noir/gris en tissus fin pour la partie visible!).

 





17/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres