le blog 100% cheval!

materiel d'équitation a vendre, un peu de tout!

J'affiche les prix PORTS COMPRIS, mais les remises en main propres sont possibles en Ile de France ou dans l'Eure!
J'accepte les échanges, soit au coup de coeur soit (de préférence) contre mes recherches!

j'enlève ce qui est vendu au fur et a mesure

 

étriers portugais dorés

quasi neufs (ils n'ont servi que pour un essai de 15min..)
valeur neuve: 95€ (85€ + 10€ de ports)
vendus 70€ frais de ports compris.

étriers portugais.jpg

étriers portugais2.jpg

 

mors double brisure cyprium 115

mors.jpg

 

 Pantalon Mountain Horse
taille 38 mais il taille comme un 40! trop grand pour moi du coup..
Il est en super état. Jean extensible bleu marine
Donc je l'échange uniquement contre le meme genre de pantalon, en vrai 38! ou je le vends 75€ pc

 

pantalon fond de peau écossais (tons gris/noirs on voit mieux sur la première photo) fouganza ou equithème a vérifier. Taille 38 (petit 38 je dirais), 20€ pc

pantalon2.jpg

 

polo joules creme. Comme neuf, taille M, 30€ pc

polo.jpg

poloJ.jpg

Tapis scapa orange 2007.

pas de taches ni de trous 

84€ pc

 

 

 

 

Lampe chevaux
Remise en main propre uniquement (ile de france ou Eure)
15€
Parfait état de marche, aucune trace de choc

 

 

 



16/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres